VOYAGE AU MAROC
1 mai 2008

AIT-BENHADDOU - MHAMID 3EME JOUR

AIT-BENHADDOU - MHAMID                3EME JOUR
Notre papillon a gardé toute la journée, son pseudo muguet afin qu'il nous porte bonheur. Aujourd'hui, nous reprenons la route. Petit déjeuner et préparation des sacs. Petit raté au départ, nous espérons prendre une piste Et non c'est la décharge En route...
2 mai 2008

MHAMID - TAZZARINE 4EME JOUR

MHAMID - TAZZARINE                 4EME JOUR
Ce matin, le réveil a été dur. Arrivée dans la nuit à Mhamid, nuit courte. Mais petite vengeance ce matin : c'est notre tour Olive ... pas de chance pour Papillon Notre voyage pour nous les femmes Aujourd'hui il fait très chaud, Olivier, Pierre, Philippe...
3 mai 2008

TAZZARINE - MERZOUGA 5EME JOUR

TAZZARINE - MERZOUGA               5EME JOUR
Après une bonne nuit de sommeil, nous repartons sur la piste pour rejoindre dans l'après-midi l'hôtel Les Dunes d'or à Merzouga. Lampe moderne dans les sanitaires à Tazzarine Pour le son, pointez le curseur sur "slide" et cliquez sur le haut parleur Sur...
4 mai 2008

MERZOUGA - TINERHIR 6EME JOUR

MERZOUGA - TINERHIR             6EME JOUR
Ce matin le vent s'est levé et le sable s'infiltre dans les moindres recoins Heureusement plus nous nous éloignons de l'hôtel et plus il se calme. Tout au long de la route en direction de Tinerhir, accrochés à la montagne les châteaux de sable. Ces demeures...
5 mai 2008

TINERHIR - AIT BENHADDOU 7EME JOUR

TINERHIR - AIT BENHADDOU                 7EME JOUR
Aujourd'hui direction AIT BENHADDOU, à la kasba du jardin. Nous espérons profiter de la piscine en arrivant plus tôt cette fois. Nous allons passer dans la vallée des roses, El-Kelâa-de-M'gouna est la capitale des roses. Des milliers de rosiers délimitent...
7 mai 2008

MARRACKECH - ESSAOUIRA - MARRACKECH 9EME JOUR

Aujourd'hui, nous allons chercher les motos BMW chez Réda. Départ à Essaouira, la façade atlantique s'étire sur 2 200 km. Je crois savoir à qui appartient ce verre de thé à la menthe... Il ne fait pas très chaud par rapport à ces derniers jours, bien...
8 mai 2009

Le Départ J-1

Les sacs sont prêts, nous restons cinq jours de plus et nous portons moins de vêtements, bizarre. Petit souvenir de la préparation de mon sac, heureusement depuis j'ai supprimé bien des choses et voilà maintenant Papillon et Olive sont sur la route, une...
30 avril 2008

MARRAKECH - AIT BENHADDOU 2EME JOUR

MARRAKECH - AIT BENHADDOU                2EME JOUR
Quel beau soleil ce matin, bisous bisous pour Papillon qui adore la coquine et moi aussi d'ailleurs La journée commence par un bon petit déjeuner : Jus d'orange-pêche, pains, crêpes, miel, beurre, confiture de pêche (fruits de saison) café et thé à la...
29 avril 2008

MARSEILLE - MARRAKECH 1ER JOUR

MARSEILLE - MARRAKECH                1ER JOUR
(Pour activer le son, cliquez sur le haut parleur qui apparait en passant la souris sur "slide" en haut à gauche) (Pour accéder à l'album, cliquez sur une photo) (Si image publicitaire, cliquez sur la "x" en haut à droite du cadre) Ce jour tant attendu...
8 mai 2008

MARRACKECH - MARSEILLE 10EME JOUR

MARRACKECH - MARSEILLE               10EME JOUR
Ce matin, les hommes vont au hammam pendant que les femmes rangent les sacs et oui à la fin du séjour ils ont pris une certaine mentalité Puis nous allons faire nos emplettes au souks : babouches, djelaba, cendrier etc tous ces souvenirs qui nous rappellerons...
9 mai 2008

SIX-FOURS-LES-PLAGES

Nous arrivons vers 23 heures 30 à l'aéroport de Marignane. Sylvie est là pour nous accueillir. Nous rentrons chez Philoux, notre voyage est terminé, nous sommes le 9 mai 2008 Le Maroc est un pays coloré, épicé où les gens sont très accueillants. Nous...
6 mai 2008

AIT BENHADDOU - MARRACKECH 8EME JOUR

AIT BENHADDOU - MARRACKECH      8EME JOUR
Dernière ligne droite, nous sommes sur la route du retour. Le soir, nous nous retrouvons au Riyad Sacr Dîner sur la place jemaa el fna Nous sommes un peu plus nostalgique, le jour du retour approche, nous avons rendu les motos et décidé de louer les BMW...
18 avril 2009

C'est reparti

Une nouvelle aventure commence : Olivier, Corinne, Bruno, Nadia, Zanbrouille, Marie, Miguel, Cathie, Philippe, Elisabeth Nous nous sommes réunis le 18 Avril 2009, et vu l'ambiance nous n'allons pas nous ennuyer